JBL PROFLORA Taifun P

FQJ6445800

Mini-diffuseur de CO2 pour nano-aquarium d'eau douce

Plus de détails

Marque : JBL

13,87 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,39 €.


Livraison en France 24/48H garantie avec Chronopost ou UPS

En savoir plus

Pourquoi utiliser JBL PROFLORA Taifun P ?

Le diffuseur JBL approvisionne l'eau de l'aquarium en dioxyde de carbone, nutriment de base des plantes, par des microbulles régulières.

Installation facile
Le diffuseur convient à tous les systèmes de CO2 courants. Raccorder à un tuyau spécial CO2 de 4/6 mm. Positionner le diffuseur dans l'aquarium avec la ventouse.

Efficace
La céramique spéciale intégrée assure la distribution de petites bulles régulières, particulièrement fines. Finition haut de gamme du diffuseur en verre.
La bonne quantité de CO2 varie selon l'aquarium et dépend de son volume, de l'agitation de l'eau et de la végétation présente dans l'aquarium. La teneur en CO2 peut être vérifiée à l'aide d'un test de CO2. Modèle de diffuseur en verre haut de gamme. La juste quantité de CO2 est différente pour chaque aquarium et dépend de son volume, du mouvement de l’eau et de la végétation présente dans l'aquarium. La teneur en CO2 peut être vérifiée à l'aide d'un test de CO2.

Réacteurs / Diffuseurs
Le gaz carbonique doit maintenant être dissous dans l’eau fin d’être à la disposition des plantes, dont c’est le nutriment de base. Pour ce processus, plusieurs possibilités sont disponibles : dans le kit bio CO2, le plus simple (JBL PROFLORA Bio80), une pierre à bulles remplit cette tâche. Les bulles de CO2 sont de différentes tailles et il y a peu de perte de CO2, car des bulles parviennent aussi à la surface de l’eau. Dans le JBL PROFLORA TAIFUN P, un disque en céramique sert de liaison avec l’eau. Le CO2 est pressé à travers le disque en minuscules bulles, qui se dissolvent dans l'eau en remontant à la surface. C’est pourquoi les diffuseurs doivent toujours être installés le plus profondément possible sous la surface. Seule exception : le JBL PROFLORA DIRECT, qui est intégré dans le tuyau de retour d'eau du filtre extérieur. Il possède également une membrane céramique à travers laquelle le CO2 arrive dans l'eau et se dissout dans l’aquarium en revenant au filtre.

Caractéristiques

  • Enrichissement optimal en CO2, nutriment des plantes : diffuseur de CO2 pour petit aquarium d'eau douce de 20 à 400 litres
  • Ø Tuyau : 4/6 mm
  • Convient à tous les systèmes de CO2 courants : raccordement au tuyau de CO2 (4/6 mm), fixation du diffuseur par ventouse dans l'aquarium.
  • Débit régulier et répartition efficace : céramique spéciale pour bulles de CO2 particulièrement fines, membrane céramique intégrée.
  • Version en verre haut de gamme

Compris dans la livraison :

  • Mini-diffuseur de CO2 ProFlora Taifun P Nano, 1 ventouse.

Produits associés

15 autres produits dans la même catégorie :

avis clients Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier l'attestation.