webleads-tracker

GlasGarten Mineral Hearts

N GlasGarten Mineral Hearts

FQ-GH-2001344

Minéraux pour crevettes d'eau douce et escargots d'eau douce.

Plus de détails

Marque : GlassGarten

Ce produit n'est plus en stock

5,90 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,15 €.


Livraison en France 24/48H garantie avec Chronopost ou UPS

En savoir plus

Avec les minéraux GlasGarten Mineral Hearts, vous pouvez fournir des minéraux à vos crevettes pendant une plus longue période. Il suffit de mettre un cœur minéral dans l'aquarium et les minéraux sont grignotés par les animaux.

Les minéraux contenus dans GlasGarten Mineral Hearts sont progressivement libérés dans l'eau et peuvent ainsi améliorer la microbiologie des filtres et du sol. Pour une mue réussie des crevettes, écrevisses et crabes et contre les piqûres dans les coquilles d'escargots. Les escargots utilisent également des minéraux pour réparer les dommages causés aux logements existants.

Les mineraux GlasGarten peuvent rester en permanence dans l'aquarium jusqu'à ce qu'ils aient été mangés ou dissous, ils ne polluent pas l'eau.

Les minéraux GlasGarten sont composés d'ingrédients 100% naturels. Les minéraux ont un impact direct sur la dureté et la conductance d'une eau, ils peuvent donc augmenter avec l'utilisation de Mineral Hearts, ce qui est souhaitable et sans danger pour l'alimentation recommandée.

Recommandation d'alimentation
Un cœur minéral pour environ 15-25 litres d'eau. Les minéraux épuisés peuvent être remplacés. Fondamentalement, les Minéraux devraient durer au moins plusieurs jours. S'ils sont mangés plus rapidement, les animaux ont très faim et l'alimentation régulière avec un aliment principal doit être augmentée.

Ingrédients
Minéraux (97%), algues Chlorella, poivrons, chou asiatique, calmar, fenouil

Teneur
8 pièces Coeurs Minéraux (correspond à environ 6,7g)

Dimensions Diamètre : env. 1cm Hauteur : env. 1cm

20 autres produits dans la même catégorie :

avis clients Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier l'attestation.