AQUAELEVAGE Lollies Biotope

FQAE010
Aqua Elevage
N
Rupture de stock
AQUAELEVAGE Lollies Biotope
search
  • AQUAELEVAGE Lollies Biotope

Ce complément alimentaire artisanal de haute qualité pour crevettes d'aquarium est produit en France, par un passionné. Les Lollies "Biotope" sont un concentré d'aliments que les crevettes peuvent trouver dans leur milieu naturel, en Asie. C'est un véritable retour aux sources pour vos crevettes !

Prix: 8,99 € TTC

Livraison en France 24/48H garantie avec Chronopost ou France Express

Quantité
Rupture de stock

Recevoir une notification lorsque ce produit sera de nouveau en stock.


En savoir plus

Il s’agit d’une nourriture fabriquée à la main, 100% naturelle, à base de produits certifiés BIO, sans additif, sans conservateur, sans colorant, sans céréale et sans farine de poisson.

La lollie est à planter dans le support en pierre de lave (vendu séparément) ou directement au fond de l’aquarium. Elle reste compacte afin de ne pas polluer, ni troubler l'eau.

Quantité : 10 Lollies.

Pourquoi choisir les Lollies "Biotope" ?

Fournir une alimentation composée d'éléments issus du biotope d'origine des crevettes d'aquarium contribue à reproduire au mieux leur environnement naturel. Les crevettes, en particulier celles provenant de milieux spécifiques, ont des besoins nutritionnels qui peuvent être davantage satisfaits en incluant des éléments du biotope d'origine dans leur alimentation. Voici quelques avantages d'une telle approche :

  1. Adaptation aux besoins spécifiques : Les crevettes ont des besoins nutritionnels qui peuvent varier en fonction de leur habitat naturel. En incluant des éléments du biotope d'origine, vous pouvez mieux répondre à ces besoins spécifiques.
  2. Enrichissement naturel : Les éléments du biotope, tels que des plantes, des micro-organismes et des minéraux présents dans l'environnement d'origine des crevettes, contribuent à enrichir leur alimentation de manière naturelle.
  3. Stimulation du comportement naturel : Les crevettes sont stimulées à explorer leur habitat à la recherche d'aliments, favorisant ainsi des comportements naturels. Cet enrichissement contribue à réduire le stress associé à la captivité et favorise une expérience plus épanouissante pour les crevettes dans l'aquarium.
  4. Maintien de la diversité du microbiote : L'inclusion d'éléments du biotope d'origine peut contribuer au maintien d'une diversité du microbiote, favorisant une digestion saine.
  5. Variété nutritionnelle : Les différents éléments présents dans le biotope, tels que des débris végétaux, des restes d'insectes, ou encore du pollen fournissent une variété de nutriments, comme des fibres, des vitamines et des minéraux, bénéfiques à vos crevettes.